Informations clients

 


 

Service client

Des questions? Appelez notre service client pour plus d’informations: Les lignes téléphoniques seront ouvertes du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Les horaires varient pour le Royaume-Uni : de 8h00 à 11h30 et de 12h30 à 16h00 (heure d'hiver), et de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 (heure d'été).

 

Français +33 1602 17380
Anglais +44 203 873 7639
Allemand +49 6924 7479681
Italien +31 314 67 1607
Néerlandais +31 314 67 1606
Espagnol +31 314 67 1608

 

Notre service client est fermé les jours suivants:

  • January 1st 2021
  • April 5th 2021
  • April 27th 2021
  • May 13th 2021
  • May 24th 2021
  • December 24th 2021
  • December 31st 2021 24.12.2021 from 12.00 a.m.

 

 

Conditions de livraisons et d'envoi

John Deere travaille en association avec la société Mainfreight Logistics Services pour toutes les commandes.

Les délais de préparation et de livraison dépendent du pays de livraison (en jours):

AN 6-9
AT 4-5
BE 3-4
BG 6-8
CZ 4-6
DE 3-5
DK 4-5
EE 5-7
ES 4-6
FI 5-8
FR 3-6
GB 4-6
HR 6-8
HU 4-6
IE 5-7
IT 4-6
LT 5-8
LV 5-7
LU 3-4
NL 3-4
PL 4-6
PT 5-7
RO 5-7
SE 4-8
SI 5-6
SK 5-6

 


Les frais d’expédition ci-dessous seront appliqués:

Tous les prix indiqués sont des prix TTC. Frais d’expédition gratuits pour les commandes supérieures à 100€.

4,90 Euro DE, NL
8,90 Euro AT, BE, DK, ES, FR, GB, IE, IT, LU, PL, PT, AN
10,90 Euro FI, CZ, BG, EE, HR, HU, LT, LV, RO, SI, SK
15,00 Euro SE

 


 

Garantie

Si vous avez une raison de soumettre une réclamation au titre de la garantie, veuillez envoyer un e-mail à: et fournissez les informations suivantes:

  • Raison de la réclamation
  • Fournir le numéro de commande, jour de la facture
  • Liste tous les articles et quantité à retourner

Veuillez patienter jusqu'à ce que le centre de service à la clientèle examine votre demande et revienne vers vous avec des instructions.

 


Retours

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours après la date de réception pour nous renvoyer la marchandise. Assurez-vous que l’article est correctement emballé et gardez tous les documents prouvant le renvoi. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte durant le retour.

Conditions de retour : tous les articles doivent être retournés en état neuf. Les jouets doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine intact, accompagnés de tous leurs accessoires annexes. Les vêtements doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine.

Veuillez noter : nous ne pouvons pas échanger les vêtements commandés par une autre taille. Vous devez retourner la taille que vous avez commandée et passer une nouvelle commande pour l’autre taille. Les articles personnalisés ne sont pas ne peuvent pas être retournés !

Frais de retour: lle retour des articles est à votre charge. Cependant, dans le cas d'un article défectueux ou d’une erreur de livraison nous prendrons en charge les frais de retour.

Le remboursement sera effectué dès que nous avons reçu votre retour.

Instructions relatives aux retours:

1. Assurez-vous que votre renvoi respecte nos conditions de retour.

2. Veuillez télécharger et remplir le formulaire de retour et fournir les informations suivantes

  • Numéro de commande
  • Liste tous les articles et quantité à retourner
  • Fournir la raison du retour

Le retour sera renvoyé à:

John Deere Shop
P/A Mainfreight Logistic Services
Terminal ANS - Gate 9 - Compartment 8
Brede Steeg 1
7041GV's-Heerenberg
the Netherlands


 

Conditions de paiement, prix et offres promotionnelles

Nous acceptons actuellement les paiements par carte de crédit (VISA, Cartes Bancaires ou MasterCard), Paypal, Sofort et Ideal. La boutique en ligne de John Deere étant basée aux Pays-Bas, le taux de TVA applicable est donc celui en vigueur aux Pays-Bas. Dans le cas où nous excéderions le seuil applicable dans le pays de livraison, la TVA en vigueur dans le pays de livraison sera alors appliquée.

Si vous vous inscrivez sur la boutique en ligne John Deere ainsi qu'à la Newsletter, vous recevrez régulièrement des informations et des offres de la boutique en ligne.


 

Suivi de commande

Si vous vous inscrivez sur la boutique en ligne John Deere ainsi qu'à la Newsletter, vous recevrez régulièrement des informations et des offres de la boutique en ligne.


 

Mise à jour de votre profil

Connectez-vous à votre compte. Vous pouvez configurer une adresse de facturation et ajouter différentes adresses de livraison. Vous pouvez également mettre à jour votre adresse Email et changer votre mot de passe


 

Conditions d'utilisation des bons d'achat

  • Les bons d’achat ne sont pas remboursables.
  • Les bons d’achat ne sont valables qu’une seule fois.
  • Si le montant de la commande est inférieur au bon d’achat, aucune contrepartie, sous quelque forme que ce soit, ne sera versée
  • Si le montant de la commande excède le montant du bon d’achat, la différence devra être réglée par le détenteur du bon d’achat
  • Un seul bon d’achat peut être utilisé par commande.
  • Les bons d’achat ne sont pas échangeables contre des espèces. Les articles achetés grâce aux bons d’achat ne peuvent être échangés que contre des articles comparables
  • Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables en cas de perte ou de vol des bons d’achat.
  • Le détenteur des bons d’achat doit acquitter l’ensemble des taxes afférentes à la commande (y compris la TVA).
  • Les bons d’achat n’incluent pas les frais de préparation, de manutention ou de transport.

 

Frais bancaires

Le paiement par carte bancaire peut entraîner des frais additionnels de la part des organismes bancaires, pour lesquels nous ne pourrons pas être tenus pour responsables.


 

Taux de change des devises

Notre boutique applique des prix en Euros, votre paiement sera réalisé en Euro. Nous présentons d’autres devises telles que GPB, SEK, DKK and PLN avec le taux de change approximatif pour votre information exclusivement. Veuillez noter que le taux de change est quotidiennement mis à jour. Le taux de change est celui fourni par la Banque Centrale Européenne